À propos

🚀   /   À propos

En 2014, un plugin d'optimisation WordPress a été créé qui a introduit plusieurs nouvelles innovations pour atteindre un score Google PageSpeed 100, qui était d'une grande valeur à l'époque. Le nom du plugin était Above The Fold Optimization .

Le plugin a commencé comme un plugin standard à configuration rapide et, sur la base des commentaires des utilisateurs, il est devenu plus mature avec le temps. Il est passé à 20 000 utilisateurs.

En 2016, un lien court Goo.gl a été placé dans la console du navigateur. Il a reçu plus de 218 000 clics de la part des développeurs.



PageSpeed. PRO a lancé deux nouveaux projets d'innovation: ŵš.com (2017) et Advanced Optimization (2018). Le projet Advanced Optimization a ensuite été reformaté en WordPress FEO .

e -scooter. co

Démo e-scooter.co

Dans le cadre du projet Advanced Optimization en 2018, un environnement de démonstration a été créé pour prouver la capacité du plugin à fournir des résultats pour le référencement.

La démo a été un succès. En l'espace d'un an seulement, le site Web a été visité dans 230 pays et le site Web est actuellement visité dans 174 pays par semaine en moyenne. Le site Web se classe n ° 1 sur Google au niveau mondial pour les termes de recherche premium et maintient le classement depuis 2 ans.

Trafic international 2020



🖼 css-art.com

Dans le cadre du projet Style.Tools en 2019, un environnement de test participatif a été créé pour tester les performances réelles de $async , un chargeur CSS asynchrone.

CSS-ART.COM est une galerie d'art open source pour l'art Web CSS pur.

L'environnement de test a permis de découvrir un bogue de l' analyseur CSS dans Google Chrome.



Et après?

Les projets d'innovation de 2017 et 2018 sont terminés et nous recherchons actuellement un partenaire commercial pour potentiellement poursuivre les projets. L'entreprise PageSpeed.PRO a la capacité de créer une solution d'optimisation professionnelle (plugin) pour n'importe quel CMS, y compris les environnements CMS à source fermée tels que Shopify, et il peut fournir les meilleures performances HTTP absolues pour tout site Web, qui comprend un score de performance Google parfait, qui est de valeur élevée pour le référencement dans les 5 à 10 prochaines années.

Notre solution Google Cloud peut inclure notre innovation Websocket pour une vitesse de navigation instantanée réelle. Un site Web pourra alors atteindre 1) la meilleure vitesse de chargement de première page absolue et un score de performance Google parfait pour chaque page et 2) la vitesse de navigation la plus rapide possible (instant réel), également sur les téléphones mobiles.

PageSpeed.PRO peut fournir des résultats réels (un vrai 100 points au test de performance de Google pour toutes les pages d'un site Web, en 2021-2024) tandis que d'autres services promettent souvent un bon score alors qu'ils ne parviennent pas à livrer. La solution d'optimisation de PageSpeed.PRO est une boîte à outils professionnelle et très complète conçue pour obtenir le meilleur résultat possible (aucune concession n'a été faite pour la facilité d'utilisation ou la vente / marketing).

Vous voulez aider les entreprises à réussir en ligne avec le meilleur des meilleurs performances de site Web? Contactez-nous pour discuter d'un partenariat.

here
avatar

About

🚀   /   About

In 2014 a WordPress optimization plugin was created that introduced several new innovations to achieve a Google PageSpeed 100 score, which was of high value at the time. The name of the plugin was Above The Fold Optimization.

The plugin started as a quickly setup boilerplate plugin and based on user feedback it became more mature over time. It grew to 20,000 users.

In 2016 a Goo.gl short-link was placed in the browser console. It received over 218,000 clicks from developers.



PageSpeed.PRO started two new innovation projects: ŵš.com (2017) and Advanced Optimization (2018). The Advanced Optimization project was later reformatted to WordPress FEO.

e-scooter.co

E-scooter.co demo

As part of the Advanced Optimization project in 2018, a demo environment was created to prove the plugin's ability to deliver results for SEO.

The demo was a success. Within just 1 year the website was visited from 230 countries and the website is currently visited from 174 countries per week on average. The website ranks #1 in Google globally for premium search terms and has maintained the rankings for 2 years.

International traffic 2020



🖼 css-art.com

As part of the Style.Tools project in 2019, a crowd-sourced test-environment was created to test the real-world performance of $async, an async CSS loader.

CSS-ART.COM is an open source art gallery for pure CSS web art.

The test-environment helped to discover a CSS parser bug in Google Chrome.



What's next?

The innovation projects from 2017 and 2018 have been completed and we are currently looking for a business partner to potentially continue the projects. The company PageSpeed.PRO has the capacity to create a professional optimization solution (plugin) for any CMS, including closed source CMS environments such as Shopify, and it can deliver the absolute best HTTP performance for any website, which includes a perfect Google performance score, which is of high value for SEO in the next 5-10 years.

Our Google Cloud solution can include our Websocket innovation for real instant navigation speed. A website will then be able to achieve 1) the absolute best first page load speed and a perfect Google performance score for every page and 2) the fastest navigation speed possible (real instant), also on mobile phones.

PageSpeed.PRO can deliver actual results (a real 100-score in Google's performance test for all pages on a website, in 2021-2024) while other services often promise a good score while they fail to deliver. The optimization solution by PageSpeed.PRO is a professional and very complete toolkit that is designed to achieve the absolute best result possible (no consessions were made for ease of use or sales/marketing).

Want to help businesses become successful online with the best of the best in website performance? Contact us to discuss a partnership.

here
avatar