Google CDN FEO

Home   /   Google CDN FEO

Google CDN FEO est une solution d'optimisation frontale complète pour tout site Web, 100% indépendante du CMS et du serveur Web. Il comprend tout le nécessaire pour obtenir des scores Google Core Web Vitals parfaits.

La solution est techniquement similaire à CloudFlare et peut être ajoutée à un site Web en tant que couche réseau. La solution est entièrement automatisée à l'aide d'une stratégie d'optimisation sur mesure et, une fois configurée, ne pose pas d'exigences pour l'administration du site Web, ce qui en fait une solution économique et facile.

Google CDN FEO est facile à ajouter à un site Web et ne nécessite aucune modification du code source d'un site Web. Il est également rentable: pour certains sites Web, les optimisations peuvent être effectuées dans le niveau gratuit de Google.

L'infrastructure de Google offre une sécurité réseau et une prévention DDoS avancées et fournit un cache de pages international pour le meilleur avantage SEO lié aux performances du réseau.

La solution contient des centaines d'innovations (uniques) de pointe pour l'optimisation des performances des sites Web.

Google CDN FEO fournit une optimisation HTML, CSS, javascript et image de niveau professionnel avec les derniers logiciels via l'infrastructure Google Cloud. Le plugin prend en charge Google Guetzli (logiciel AI) et Google WebP pour la compression d'image et fournit une édition d'image avancée qui permet de filigraner et d'éditer des images de manière professionnelle avec un contrôle facile via un attribut HTML.

L'optimisation via l'infrastructure Google Cloud est incroyablement rapide: des centaines d'images, de feuilles de style et de scripts peuvent être optimisés simultanément en quelques secondes.

Google CDN FEO fournit toutes les dernières technologies d'optimisation, notamment le chargement de feuilles de style et de scripts asynchrones, des images réactives et un chargement paresseux.

Google CDN FEO fournit un cache de pages international sur le réseau de Google qui fournit la meilleure vitesse de site Web dans n'importe quelle région du monde pour un avantage pour le référencement.

Google CDN FEO fournit un générateur CSS critique automatisé de pointe et un suppresseur CSS inutilisé dans l'infrastructure Google Cloud qui peuvent fournir une précision de 100%. Le générateur CSS critique et le suppresseur CSS inutilisé permettent de contourner la suppression de la pénalité CSS inutilisée de Google uniquement sur la base du CSS minimum.

Google CDN FEO est intégré au widget de navigateur Style .Tools.

  • Éditeur CSS avancé avec thèmes.
  • Optimisation et réparation avancées du code CSS.
  • Optimiseur au-dessus de la ligne de flottaison.



Score Core Web Vitals de Google

Google Core Web Vitals est un nouveau système de score permettant de mesurer très précisément les performances d'un site Web, au niveau de l'expérience utilisateur. Le score est de plus en plus important pour la trouvabilité dans Google (SEO).

Google écrit ce qui suit sur l'importance du score pour le référencement:

La recherche Google incluant désormais Core Web Vitals comme fondement de l'évaluation de l'expérience des pages, il est important que ces statistiques soient aussi disponibles et exploitables que possible.

Google CDN FEO peut fournir un score de 100 stable pour n'importe quel site Web, y compris les plus complexes.

Testez le score Core Web Vitals de votre site Web:

Achat

Google CDN FEO peut être fourni dans le cadre d'une optimisation gérée.

Essai gratuit et sans cure ni paiement - Ne payez que lorsque vous êtes satisfait à 100% du résultat.

Contactez-nous pour un devis gratuit.

Google CDN FEO

🏠   /   Google CDN FEO

Google CDN FEO is a complete frontend optimization solution for any website, 100% independent from the CMS and webserver. It includes everything needed to achieve a perfect Google Core Web Vitals score which is an important factor for findability in Google (SEO).

The solution is technically similar to CloudFlare and can be added to a website as a network-layer. The solution is fully automated using a tailored optimization strategy and once configured, does not pose requirements for website administration which makes it a cost efficient and easy solution.

Google CDN FEO is easy to add to a website and does not require changes to the source code of a website. It is also cost efficient: for some websites the optimizations can be performed in Google's free tier.

Google's infrastructure provides advanced network security and DDoS prevention and it provides an international page cache for the best network-performance related SEO advantage.

The solution contains hundreds of cutting-edge (unique) innovations for website performance optimization.

Google CDN FEO provides professional level HTML, CSS, javascript and image optimization with the latest software via Google Cloud infrastructure. The plugin supports Google Guetzli (AI-software) and Google WebP for image compression and provides advanced image editing which enables to professionally watermark and edit images with easy control through a HTML attribute.

The optimization via Google Cloud infrastructure is amazingly fast: hundreds of images, stylesheets and scripts can be optimized simultaneously in a few seconds.

Google CDN FEO provides all the latest optimization technologies including async stylesheet and script loading, responsive images and lazy loading.

Google CDN FEO provides an international page cache on Google's network that provides the best website speed in any region of the world for an advantage for SEO.

Google CDN FEO provides a state of the art automated Critical CSS generator and Unused CSS remover in Google Cloud infrastructure that can provide 100% accuracy. The critical CSS generator and unused CSS remover enables to bypass Google's remove unused CSS penalty purely on the basis of minimum CSS.

Google CDN FEO is integrated with Style.Tools browser-widget.

  • Advanced CSS editor with themes.
  • Advanced CSS code optimization and repair.
  • Above-the-fold optimizer.



Google's Core Web Vitals score

Google's Core Web Vitals is a new score system for measuring the performance of a website very accurately, on a user-experience level. The score is increasingly important for findability in Google (SEO).

Google writes the following about the importance of the score for SEO:

With Google Search now including Core Web Vitals as the foundation for evaluating page experience, it's important that these metrics are as available and actionable as possible.

Google CDN FEO can provide a stable 100-score for any website, including the most complex ones.

Test the Core Web Vitals score of your website:

Purchase

Google CDN FEO can be provided as part of a managed optimization.

Free trial & No-cure-no-pay - Only pay when 100% satisfied with the result.

Contact us for a free quote.