Plugin WordPress FEO

Home   /   Wordpress

WordPress FEO est une solution d'optimisation frontale complète pour WordPress. Il comprend tout le nécessaire pour obtenir des scores Google Core Web Vitals parfaits .

Le plugin contient des centaines d'innovations (uniques) de pointe pour l'optimisation des performances du site Web. De nombreuses fonctionnalités n'ont jamais été disponibles dans WordPress auparavant.

Le plugin fournit une optimisation HTML, CSS, javascript et image de niveau professionnel avec les derniers logiciels via l'infrastructure Google Cloud. Le plugin prend en charge Google Guetzli (logiciel AI) et Google WebP pour la compression d'image et fournit une édition d'image avancée qui permet de filigraner et d'éditer des images de manière professionnelle avec un contrôle facile via un attribut HTML.

L'optimisation via l'infrastructure Google Cloud est incroyablement rapide: des centaines d'images, de feuilles de style et de scripts peuvent être optimisés simultanément en quelques secondes.

Le plugin fournit toutes les dernières technologies d'optimisation, y compris le chargement de feuilles de style et de scripts asynchrones, des images réactives et un chargement paresseux.

Le plugin fournit un cache de page innovant avec PHP Opcache 500 fois plus rapide que Memcache et Redis. Le cache de page prend en charge la mise en cache conditionnelle et comprend un préchargeur avec des crochets pour maintenir un cache rempli avec des mises à jour automatisées de CloudFlare / CDN.

Le plugin fournit un générateur CSS critique automatisé de pointe et un suppresseur CSS inutilisé dans l'infrastructure Google Cloud qui peuvent fournir une précision de 100%. Le générateur CSS critique et le suppresseur CSS inutilisé permettent de contourner la suppression de la pénalité CSS inutilisée de Google uniquement sur la base du CSS minimum.

Le plugin est intégré au widget de navigateur Style .Tools.

  • Éditeur CSS avancé avec thèmes.
  • Optimisation et réparation avancées du code CSS.
  • Optimiseur au-dessus de la ligne de flottaison.



Score Core Web Vitals de Google

Google Core Web Vitals est un nouveau système de score permettant de mesurer très précisément les performances d'un site Web, au niveau de l'expérience utilisateur. Le score est de plus en plus important pour la trouvabilité dans Google (SEO).

Google écrit ce qui suit sur l'importance du score pour le référencement:

La recherche Google incluant désormais Core Web Vitals comme fondement de l'évaluation de l'expérience des pages, il est important que ces statistiques soient aussi disponibles et exploitables que possible.

Le plugin WordPress FEO peut fournir un score stable de 100 pour n'importe quel site Web, y compris les plus complexes.

Testez le score Core Web Vitals de votre site Web:

Achat

Le plugin est disponible à l'achat et peut être fourni dans le cadre d'une optimisation gérée.

Le plugin est utilisé sur plusieurs sites Web d'entreprises et a fourni des résultats (positions n° 1 dans Google). Le plugin est assez nouveau et n'est pas encore officiellement vendu publiquement autrement que par une demande. Le prix est bas pour les premiers clients. La qualité du plugin est très élevée (largement testée via PHPUnit).

Essai gratuit et sans cure ni paiement - Ne payez que lorsque vous êtes satisfait à 100% du résultat.

Contactez-nous pour un devis gratuit.

WordPress FEO plugin

🏠   /   Wordpress

WordPress FEO is a complete frontend optimization solution for WordPress. It includes everything needed to achieve a perfect Google Core Web Vitals score which is an important factor for findability in Google (SEO).

The plugin contains hundreds of cutting-edge (unique) innovations for website performance optimization. Many features have never been available in WordPress before.

The plugin provides professional level HTML, CSS, javascript and image optimization with the latest software via Google Cloud infrastructure. The plugin supports Google Guetzli (AI-software) and Google WebP for image compression and provides advanced image editing which enables to professionally watermark and edit images with easy control through a HTML attribute.

The optimization via Google Cloud infrastructure is amazingly fast: hundreds of images, stylesheets and scripts can be optimized simultaneously in a few seconds.

The plugin provides all the latest optimization technologies including async stylesheet and script loading, responsive images and lazy loading.

The plugin provides an innovative page cache with PHP Opcache that is 500x faster than Memcache and Redis. The page cache supports conditional caching and includes a preloader with hooks to maintain a populated cache with automated updates of CloudFlare/CDN.

The plugin provides a state of the art automated Critical CSS generator and Unused CSS remover in Google Cloud infrastructure that can provide 100% accuracy. The critical CSS generator and unused CSS remover enables to bypass Google's remove unused CSS penalty purely on the basis of minimum CSS.

The plugin is integrated with Style.Tools browser-widget.

  • Advanced CSS editor with themes.
  • Advanced CSS code optimization and repair.
  • Above-the-fold optimizer.



Google's Core Web Vitals score

Google's Core Web Vitals is a new score system for measuring the performance of a website very accurately, on a user-experience level. The score is increasingly important for findability in Google (SEO).

Google writes the following about the importance of the score for SEO:

With Google Search now including Core Web Vitals as the foundation for evaluating page experience, it's important that these metrics are as available and actionable as possible.

The WordPress FEO plugin can provide a stable 100-score for any website, including the most complex ones.

Test the Core Web Vitals score of your website:

Purchase

The plugin is available for purchase at a low price and can be provided as part of a managed optimization.

The plugin is in use on several business websites and has been delivering results (#1 positions in Google). The plugin is fairly new and isn't yet officially sold publicly other than through a request. The price is low for first customers. The quality of the plugin is very high (extensively tested via PHPUnit).

Free trial & No-cure-no-pay - Only pay when 100% satisfied with the result.

Contact us for a free quote.